- Le guide pour identifier votre client idéal et apprendre à communiquer sur vos valeurs pour le fidéliser.
- Les clés essentielles pour atteindre vos objectifs sur Facebook, Instagram et LinkedIn.
- La marche à suivre pour trouver des idées de publication qui font vendre.
- Mes meilleurs conseils pour optimiser vos pages/profils pour les rendre irrésistibles.
- Ma méthode infaillible pour transformer vos abonnés en clients et faire grimper votre chiffre d’affaires.
Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd’hui, le “social selling” ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l’outil ultime pour booster vos ventes.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L’objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l’aide d’une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre chiffre d’affaires. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !
Envie de propulser votre entreprise sur les réseaux sociaux ?
Développez votre propre stratégie !
Pour y parvenir, vous trouverez mon livre dans toutes les bonnes librairies de Belgique et de France, mais aussi en ligne sur www.edipro.eu